Représentation au sein des syndicats

Des élus de la commune ont été désignés par le conseil municipal au cours de sa séance du 30 août 2018 (délibération n° 55-2018-08) pour la représenter dans les structures intercommunales dites "établissements publics de coopération intercommunale" : les syndicats de communes.
Selon les statuts de ces groupements, les délégués titulaires peuvent éventuellement disposer de suppléants.
Représentations communales au sein des groupements auxquels la commune est adhérente :
Titulaires Suppléants

1. Syndicat mixte de l'eau potable (SMEP) de la région de Jurançon
      Président : Michel Bernos

Romain Bergeron et Victor Dudret Véronique Hourcade-Médebielle et Isabelle Paillon
2. Syndicat d'énergie des Pyrénées-Atlantiques (SDEPA)
      Président : Barthèlèmy Bidégaray
Victor Dudret Patrick Favier
3. Syndicat intercommunal centre équestre de Narcastet
      Président : Jean-Pierre Faux
 Romain Bergeron Bruno Zié-Mé

Syndicats dissouts en cours de mandat (réforme territoriale) par arrêté préfectoral: